Mieux comprendre l’option Above / Below

connaitre2

En option binaire, l’option Above / Below a la cote par rapport aux autres modes de trading. Sa popularité vient du fait qu’elle soit assimilée à l’option High / Low. Les experts gagnent rapidement de l’argent avec et les débutants s’en sortent aisément également. Si vous venez de découvrir cette option, voici les informations de base la concernant.

Le principe de base de l’option Above / Below

Tous les brokers en ligne proposent l’option Above / Below aux traders. C’est l’option la plus tradée partout dans le monde. Elle est également connue sous le nom de High / Low ou encore de Put / Call. Par traduction, cela signifierait l’option « Haut / Bas ». Elle renferme en elle-même le principe de base de la spéculation en option binaire. Elle est très simple, puisqu’il faut tout simplement prévoir si le cours d’un actif va augmenter ou diminuer pendant un laps de temps déterminé. Effectivement, choisir Above signifie anticiper une évolution à la hausse. Par contre, opter pour Below veut dire que vous espérez après une bonne analyse une baisse de l’actif.

Le fonctionnement de l’option Above / Below

Avec l’option Above / Below, il ne faut pas déterminer des chiffres exacts ou une valeur approximative sur l’actif. Vous devez uniquement deviner le sens du cours concerné. En option binaire, cette option repose entièrement sur le principe de la mise « cash or nothing ». Traduit en français, cela donnerait « tout ou rien ». En d’autres termes, l’argent placé pour la spéculation s’accroîtra en cas de gain ou sera perdu en cas de perte. Pourtant, les brokers d’option binaire offrent quand même des alternatives afin d’éviter une telle perte. Généralement, le pourcentage du gain tourne autour de 80 %. Cela dépend en grande partie de la prestation du broker spécialisé.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :