Des quartiers branchés pour les amateurs de culture

Si vous êtes un amateur de culture, vous allez trouver dans chacun de ces quartiers ce que vous recherchez durant votre séjour aux États-Unis. Cette visite n’est bien évidemment pas possible sans l’autorisation de voyage en votre possession.

Sachez que l’ESTA n’est pas une garantie d’admissibilité sur le sol américain. Vous en avez tout simplement besoin pour pouvoir embarquer dans un navire ou un avion en destination des USA. L’esta s’obtient facilement dans un delai de 72h et l’opération est desormais faisable en ligne à travers les sites spécialisés comme http://www.questionnaire-esta.com/. Pour fouler le sol américain, il faudra passer sous le contrôle de la douane.

 

Williamsburg, New York

Les quartiers branchés ne manquent vraiment pas aux États-Unis. Si vous êtes de passage dans la grosse pomme, par exemple, un quartier plus particulièrement mérite votre attention. Il s’agit de Williamsburg. C’est dans celui-ci qu’est supposément installée la maison de cupcake de Max (Max’s homemade cupcakes) de la série 2 Broke Girls.

Ils ont eu raison de choisir ce quartier, car il regorge d’hurluberlus en tout genre. Ses habitants sont farfelus et il commence à être bondé, mais c’est toujours un réel plaisir de découvrir ces curiosités culturelles.

 

Pearl District, Portland, Oregon

Deux Portland sont connus pour accueillir les gens branchés aux États-Unis. Ce sont celui d’Oregon et celui de Maine. Celui de l’Oregon est beaucoup plus intéressant avec le quartier Pearl District. C’est un quartier branché où ceux qui veulent vivre différemment sont accueillis à bras ouverts.

Être étrange et toujours innover ou recycler constitue une réelle institution dans la ville des personnes à carreaux. Sa principale attraction : Powell’s City of Books. Il s’agit nul autre que de la plus impressionnante librairie de livres d’occasion du monde. Elle est immense.

 

Mission District, San Francisco

À San Francisco, vous trouverez aussi un quartier très tendance. C’est Mission District. Malgré le fait qu’il soit l’un des plus anciens quartiers de la ville, il est très apprécié des jeunes et des amoureux de la culture avant-gardiste.

C’est paradoxal, mais tout à fait expliqué dans un quartier ou les hipsters aiment se donner rendez-vous. Les graffitis sur ses murs témoignent de la créativité qu’il inspire à ses habitants. N’oubliez pas de visiter le musée Precita Eyes.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :