Les modes de trading les plus courants

pluscourant2

Les plateformes des brokers d’option binaire possèdent chacun leur propre mode de trading. Toutefois, ils proposent quand même des options très courantes qui permettent toutes de faire le maximum de profits. L’option High / Low, l’option Touch et l’option Range ou Zone sont les plus populaires en matière de mode de trading.

L’option High / Low

L’option High / Low ou Haut / Bas constitue le mode de trading le plus recouru par les traders dans le monde entier. Il s’agit de la spéculation sur le cours de l’actif ou prédire si la valeur de l’actif va diminuer ou s’accroître. Il ne nécessite aucune spéculation sur la valeur réelle de l’actif. Jugée à la fois simple et facile, cette option rencontre un succès fou auprès des traders, car elle présente moins de risque. De plus, son profit est maximal.

L’option Touch

En option binaire, l’option Touch constitue un autre mode de négociation des marchés boursiers. Contrairement à la première option, il faut dire à l’avance si le prix de votre actif va toucher ou non un prix prédéterminé pendant le moment du trade. Si la valeur a atteint le prix fixé, vous êtes « In the money » ou dans la monnaie. En revanche, avec une fausse prédiction, le trade est « out the money » et il y a donc perte.

L’option Zone

L’option Zone ou Range ressemble un peu à l’option Touch à un détail près. Dans ce mode de négociation, il y a deux limites ou une zone de prix déterminée à l’avance. Le trader a le devoir de prédire si la valeur de son actif restera dedans soit « In » ou en sortira soit « Out » quand le trade expirera. C’est le courtier qui est chargé de délimiter la zone de valeur à spéculer.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :