Stratégie en option Above / Below

strategie

Dans les options binaires, l’option Above / Below ou Haut / Bas est la plus prisée des traders. En effet, y spéculer signifie prendre moins de risque et espérer plus de chances de gain avec une grande analyse. Malgré sa facilité et sa simplicité, vous devez quand même savoir comment la trader. Voici les stratégies de gain en option High / Low.

Privilégier le trading à court terme

En option Above / Below, le trading à court terme est le plus avantageux, plus particulièrement pour les novices. Choisir une expiration allant de quelques minutes seulement à quelques heures a déjà apporté ses preuves. Une tendance à court terme s’avère être plus facile à déterminer qu’une tendance sur le long terme. Dans le but de faire la bonne prédiction, fiez-vous aux grandes informations du jour. Un évènement économique susceptible d’avoir un impact sur l’actif provoque généralement un mini changement. Les graphiques en temps réel comme le chandelier japonais sont également très fiables.

Un gain élevé

La probabilité de gain est souvent plus élevée avec une option Put / Call (Above / Below) dans les options binaires, car les risques sont minimisés. Cela signifie qu’il faut aussi choisir un broker qui permet d’obtenir un meilleur pourcentage. Pour un trade de 15 minutes, il vaut mieux sélectionner un courtier qui propose 85 % de gain, qu’un autre à 65 %.

Des exemples concrets du trading en Haut / Bas

Prenons le pétrole comme l’actif à trader. Il y a, par exemple, une annonce sur le compte-rendu sur les stocks d’or noir américain à 13h. Les hypothèses parlent d’une baisse de la production. Cette autre information est à combiner avec celle de la publication. Il faut donc prévoir une hausse du prix du pétrole après l’heure de l’annonce, à 13 h 10 par exemple.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :